Liposuccion, oubliez la graisse
Nous avons toujours entendu et il est prouvé que la meilleure façon d’aider notre corps à être en bonne santé et à paraître en forme est de suivre une alimentation saine et de faire de l’exercice régulièrement. Cependant, notre corps est unique et il arrive que, malgré de bonnes habitudes, il ne suffit pas d’éviter l’apparition de graisse accumulée dans les zones où l’on souhaite le moins qu’elle apparaisse : fesses, jambes, étuis, bras, abdomen, etc.
Une fois que la graisse est installée dans les zones du corps où nous la voulons le moins, il est difficile qu’elle soit éradiquée.
Il y a quelques années, la liposuccion était considérée comme la seule procédure permettant d’éliminer les graisses localisées. La vérité est que c’est une technique qui démontre son efficacité ; Mais, parce que cela nécessite de passer par la salle d’opération, de nombreuses personnes arrêtent d’y accéder, évitent les risques et les effets secondaires qui peuvent survenir.
Heureusement, la médecine esthétique innove et progresse constamment pour favoriser le corps des gens et rendre la procédure de moins en moins invasive ; même se débarrasser de la salle d’opération. Actuellement, éliminer les graisses localisées n’est plus nécessaire pour subir une liposuccion : le lipobarrido est la meilleure alternative si vous souhaitez remodeler le corps et faire tourner la peau retrouve sa fermeté.
Qu’est-ce que le lipo sweep ?
Cette technique consiste à utiliser de l’énergie, qui se déplace directement vers les cellules graisseuses, provoquant sa dégradation et son élimination par le système lymphatique et l’urine.
Avant de commencer ce traitement, il est nécessaire de poser un diagnostic au patient, ce qui permettra de connaître les zones qui vont être traitées afin d’améliorer leur état. De même, il permet d’étudier la quantité de graisse à éliminer de chaque zone pour obtenir de meilleurs résultats. Une fois l’évaluation réalisée, de fortes charges d’énergie focalisée sont appliquées aux zones à traiter.
Comme déjà mentionné, cette énergie traverse la peau et atteint la graisse pour la détruire ; par conséquent, cette graisse est décomposée et éliminée dans l’urine. C’est un processus naturel.
La technique est réalisée à travers des séances de 45 minutes chacune et vous permet de visualiser des résultats instantanés. Pour avoir un aperçu de l’efficacité du traitement, il convient de mentionner que 6,5 centimètres sont réduits : environ une réduction de la hauteur.
Quant au nombre de séances à réaliser, elles seront en fonction des besoins du patient et de l’état dans lequel se situe la zone à traiter. Même une seule session peut être effectuée; tandis que dans d’autres cas, plus de sessions sont nécessaires jusqu’à ce que les résultats souhaités soient atteints .
Candidats au lipo sweep
Bien qu’il s’agisse d’un traitement non invasif, il nécessite la prise en compte de certains aspects et, par conséquent, toutes les personnes ne peuvent pas effectuer une liposuccion.
Ceux qui ne peuvent pas accéder à ce traitement sont des personnes atteintes d’une maladie rénale ou qui ont déjà souffert d’un cancer au cours des 5 dernières années. Par conséquent, l’importance du spécialiste d’évaluer la santé du patient et de connaître ses antécédents médicaux.
En général, le traitement est considéré comme une excellente option pour les personnes qui ont essayé d’autres alternatives et n’obtiennent pas les résultats souhaités : éliminer les graisses.
Quelles zones peuvent être traitées par liposuccion ?
L’avantage de ce traitement est que les petites et les grandes surfaces peuvent être traitées. Par exemple, les zones qui peuvent sans aucun doute être traitées sont : l’abdomen, les hanches, les bras, les étuis et les jambes. Comme vous pouvez le voir, ce sont les zones où la graisse est la plus courante.
Avantages de la liposuccion
Le plus grand avantage de ce traitement est qu’il offre au patient un corps sculpté, car il atteint une bonne silhouette et lisse la peau sans avoir besoin d’être invasif. Par conséquent, il n’y a pas d’application d’anesthésie, il n’y a pas de douleur et le patient peut immédiatement retourner à sa vie quotidienne : cela ne pose aucun problème.
De même, un autre des énormes avantages du lipo sweep est qu’il améliore l’apparence de la peau. La plupart des femmes craignent et détestent l’apparition de la cellulite et de la flaccidité sur leur corps ; Ainsi, contrairement à la liposuccion, grâce à la technique de liposuccion (utilisation d’énergie), ce type d’imperfection cutanée disparaît, car il stimule la production de collagène.
La liposuccion est une technique dans laquelle l’innovation est impliquée et elle est révolutionnaire ; permettant d’obtenir des résultats attendus depuis longtemps grâce à un traitement mini-invasif : un corps bien sculpté, une peau en parfait état et sans excès de graisse.
Soins avant le traitement
Bien que tous les traitements, lorsqu’ils sont effectués par des professionnels, sont efficaces. Cependant, pour des résultats optimaux, il est nécessaire que le patient fasse sa part. Par exemple, si vous êtes en surpoids, ce traitement sera inutile. Il est important que, avant de subir une liposuccion, le patient se concentre sur l’amélioration de sa santé et de l’apparence de son corps.
Soins post-traitement
Après avoir connu les avantages de la liposuccion, vous remarquerez qu’il s’agit d’un traitement efficace pour éliminer les cellules graisseuses ; Mais rien ne garantit que la graisse soit localisée dans différentes zones à l’avenir. Par conséquent, il est important que, si vous souhaitez affirmer les résultats de cette technique, il soit nécessaire que vous amélioriez votre mode de vie et vos habitudes alimentaires. Dire cela ne signifie pas que vous vous penchez vers un régime constant ; ce que vous devez faire est d’essayer de manger le plus sainement possible : évitez les sucres, les graisses, les farines et tous les aliments nocifs pour le corps.
Après la séance de liposuccion, le patient doit boire au moins deux litres d’eau par jour ; N’oublions pas que la graisse est éliminée par l’urine. Ainsi, boire des liquides aidera le corps à expulser les déchets de graisse et les résultats sont visibles en peu de temps .