Chirurgie esthétique des Stars : Nabilla Benattia
L’ex star de télé-réalité Nabilla est à présent une femme accomplie, mariée et mère d’un petit Milann. Nabilla s’est installée à Dubaï avec Thomas Vergara ainsi que leur fils. La star est devenue une influenceuse reconnue à Dubai. En vacances aux Etats-Unis à Los Angeles plus précisément, avec son mari Thomas et son fils Milann, Nabilla et sa petite famille se sont arrêtées à Paris. Au retour, la jolie brune était invitée sur le tournage de la Clique de la Moulique Achour programme. Ce dernier en a profité pour l’interroger sur plusieurs aspects de sa vie, le malentendu avec son père, la case prison, son nouveau rôle de maman, sa carrière et sans oublier le côté business. Si pendant des années, le lien avec son père était inexistant, les tensions se sont apaisées actuellement. Elle a reçu dernièrement un message sur snapchat de son père. Elle réagissait « Je suis tellement contente d’avoir reçu ce message de mon père. On a eu des passages tellement compliqués lui et moi, quand j’étais plus jeune. On ne s’est pas parlés pendant cinq ans.
Actuellement, s’est tellement amélioré […] Il me dit : ‘Mais tu es devenue mature !’ Je pense que ça restera ma plus belle réussite d’avoir rendu fier mon père. « Elle témoigne une réussite personnelle d’elle sur le plan professionnel « J’ai été très honorée et très fière de faire la couverture du Elle Arabia, c’est un projet qui me tenait vraiment à coeur, c’est juste incroyable pour moi parce que je n’oublie pas d’où je viens, j’ai fait énormément de chemin. Pour moi, c’est l’accomplissement de beaucoup de choses. J’ai pu l’envoyer à mon père, c’est ma plus grande fierté. Mon père l’a reçu ce matin et il est extrêmement fier de moi, c’est tout ce qui m’importe. C’est une belle revanche pour moi, une très belle revanche. Mon papa est fier de moi, c’est la plus belle des récompenses pour moi. » Après s’être perdue, le père et la fille se sont enfin retrouvés !
Elle ne cesse pas également de parler au sujet de sa chirurgie esthétique des seins. Elle confiait avoir recouru à des injections Botox, une augmentation mammaire, quelques injections de graisse autologue.
Elle critique ceux qui parlent de sa chirurgie esthétique des fesses et elle assure qu’elle n’a pas subi cette opération. Elle critique également ceux qui parlent de quelques chirurgies esthétiques qui ne pense jamais les effectuer.
Vêtue d’un tailleur arabe avec son Mari, leurs costumes font la tendance cette année à Dubaï. Lors d’un interview avec une chaine Française Nabilla est apparue comme une entrepreneuse sûre d’elle. En fait, Nabilla a connu un parcours incroyable au point de devenir une vraie femme d’affaire. Elle se tenait debout et avait l’attitude d’une femme confiante, ce qui n’était pas toujours le cas lorsqu’elle avait des problèmes avec son père. Complètement métamorphosée, ce passage télévisé a été pour elle l’occasion de faire un Play back et de revenir sur ses débuts. En ce qui concerne la télé-réalité, elle n’a absolument aucun regret.
Le présent de Nabilla est assez riche même si dans sa jeunesse, elle a été au cœur de nombreuses expériences scandaleuses.
Ces expériences sous les yeux de tous lui ont permis de devenir ce qu’elle est aujourd’hui et, surtout, de rencontrer Thomas Vergara, son mari et père de son fils Milann. A propos de son bébé, elle confiait récemment sur les réseaux sociaux : « Désolée si je suis très émue quand je parle de mon fils, mais c’était la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie ».
Mais un détail a retenu l’attention des internautes lors du passage de Nabilla son nez ! Beaucoup plus mince selon les observateurs. Sur Twitter, on pouvait lire des centaines de tweets à ce sujet comme ceci : « Pourquoi t’as touché le nez, c’était parfait avant ! Les nez trop petits sont moches, tu as tout tué. Si c’était le choix de Thomas Vergara, il fallait lui dire non aussi ».
Très active sur les réseaux sociaux et encore plus sur Twitter, Nabilla n’a pas tardé à répondre à ses fans, toujours avec une pointe d’humour : « Mais c’est la poudre des malades mentaux, la chirurgie esthétique ».