La chirurgie esthétique d’augmentation des mollets Tunisie consiste à augmenter la taille et à donner plus de définition à la partie inférieure de la jambe, mais aussi à corriger la déformation ou le déséquilibre visible des mollets.
De nombreux patients n’arrivent pas à améliorer la taille et la forme des mollets trop fins (mollets de coq) uniquement par l’exercice physique, car les muscles du mollet se développent difficilement par le sport.
La bonne nouvelle est que les techniques de la chirurgie esthétique : la pose d’implants en silicone et le lipofilling mollets peuvent vous aider à donner aux mollets une apparence plus galbée et définie.
Vous pouvez avoir recours à une augmentation des mollets en Tunisie si :
Pour les patients qui fument, il est conseillé d'arrêter de fumer au moins deux semaines avant l’opération d'augmentation des mollets afin de faciliter la guérison.
Le prix de l’augmentation des mollets en Tunisie dépend de la technique choisie. Toutefois, indépendamment de la technique, la chirurgie des mollets est effectuée à un prix tout compris.
Pour besoin de plus de détails en ce qui concerne le tarif, nous vous invitons de nous adresser une demande de devis gratuit en ligne.
L’intervention esthétique d’augmentation du mollet Tunisie par pose d’implants ou par transfert de graisse autologue s’effectue sous anesthésie générale avec une hospitalisation d’une nuit. Et la chirurgie dure généralement entre une et deux heures.
L'insertion d'implants de mollets est destinée aux patients qui souhaitent donner plus de masse musculaire, en particulier à la partie supérieure et interne du mollet.
Pendant l’intervention, le chirurgien pratique une petite incision dans le pli cutané naturel derrière le genou. Grâce à cette incision, un implant en silicone est inséré directement sous les muscles du mollet.
L'augmentation des mollets par injection de graisse autologue est pour les patients qui nécessitent une augmentation très spécifique des mollets, en particulier dans la partie inférieure de la jambe ou la région de la cheville, qui ne pourrait pas être corrigée avec un implant.
Dans cette opération, la graisse est extraite par liposuccion sur une zone donneuse (généralement l’abdomen, les cuisses, etc.). Puis, la graisse prélevée est purifiée et réinjectée dans les mollets.
Le résultat de l’augmentation des mollets est immédiatement perceptible, mais il faut environ deux mois pour que le résultat définitif soit apprécié.
Pour obtenir le résultat souhaité, le patient doit suivre les recommandations postopératoires qui lui seront faites par son chirurgien esthétique.