Parfois, les lèvres n'ont tout simplement pas le volume que nous aimerions qu'elles aient, surtout lorsqu’on atteint un certain âge. En effet, à mesure que nous vieillissons, la longueur de la lèvre supérieure augmente, ce qui rend les lèvres encore trop fines.
Bien que les produits de comblement dermiques soient une solution d'augmenter le volume des lèvres, mais ceux-ci requièrent un entretien au fil du temps. Le lip lift en Tunisie est une solution plus permanente qui vous permet d'améliorer l'apparence des lèvres sans avoir besoin d'un entretien régulier.
Le lip lift Tunisie est une intervention chirurgicale qui consiste à retirer une petite bande de peau sous le nez afin de remodeler la lèvre supérieure, ce qui permet de la donner une apparence plus large, plus pleine et plus définie.
Avec l’âge, l’écart entre le nez et la bordure vermillon de la lèvre augmente, causant un mal-être esthétique.
Le lifting de la lèvre supérieure raccourcit la zone entre le nez et la lèvre supérieure, une zone appelée philtrum, dans le but d’exposer davantage le vermillon, améliorant de manière permanente les lèvres naturellement fines ou celles qui le sont devenues avec l'âge. Aussi, le lifting des lèvres expose plus les dents supérieures, ce qui fait paraître le patient plus jeune.
En bref, le lip lift Tunisie aide à améliorer les signes visibles du vieillissement afin de permettre à la patiente d’avoir une lèvre supérieure plus esthétique, plus attirante ou séduisante.
Nous proposons à nos patients, pour leur besoin d’embellissement des lèvres, un tarif tout compris.
Le prix du lip-lift en Tunisie inclut :
Le lifting des lèvres se réalise en ambulatoire et peut prendre entre 30 minutes et 1h30. Lors de l’intervention, une anesthésie générale est administrée.
Le lifting de la lèvre supérieure vise à éliminer l'excès de peau dans la zone des lèvres supérieures. Il existe deux techniques qui peuvent être utilisées :
Les résultats du lip lift Tunisie sont durables. Parmi les bienfaits de l’intervention du lifting de la lèvre supérieure, nous avons :