Greffe barbe

"chirurgie pour une barbe plus dense et harmonieuse "

greffe barbe tunisie

Greffe de barbe en Tunisie

La greffe de barbe en Tunisie est une intervention de la chirurgie esthétique qui restaure la repousse et l’harmonie des poils dans les zones du visage dégarnies (barbe, favoris, moustache).

La barbe, qui renforce l'image masculine, est un symbole important pour les hommes, raison pour laquelle tout homme souhaite avoir une barbe dense et régulière.

La barbe clairsemée peut entraîner certains complexes. La perte de barbe peut être causée par l’hérédité, une cicatrice, des marques de brûlure ou des troubles cutanés.

La restauration des poils du visage s’effectue souvent au niveau de la barbe, des favoris et de la moustache.

Les follicules pileux qui servent à embellir la barbe sont extraits, selon la technique FUE ou DIH, sur les zones où la repousse est régulière.

Quel est le prix de greffe de barbe en Tunisie ?

Pour votre greffe de barbe en Tunisie, notre clinique vous propose un tarif tout-inclus. Il vous suffit de nous contacter au cas où vous auriez besoin d’un devis détaillé, et nous vous le ferons parvenir dans les meilleurs délais.

5 Nuits

Séjour

A partir 2200 €

Tarifs TTC

+30

Interventions

Comment se déroule la greffe barbe en Tunisie ?

Consultation :

La greffe de barbe par FUE commence par une consultation lors de laquelle le chirurgien examine la zone donneuse et receveuse. Aussi, le médecin détermine le nombre de greffons à implanter pour traiter les zones clairsemées.

La consultation permet, en outre, au chirurgien de connaitre les souhaits de son patient.

Anesthésie locale :

En appliquant l'anesthésie locale, cela élimine les sensations de douleur et d'inconfort. De cette façon, l'opération est plus confortable et indolore.

Lors de l’implantation de barbe, l'anesthésie locale est appliquée sur deux régions différentes. Premièrement, la zone donneuse est anesthésiée pour prélever les follicules pileux. Après le retrait des unités folliculaires, la zone receveuse est engourdie.

Opération de greffe de barbe :

La pose d’implants de barbe se fait en trois étapes. D’abord, les follicules pileux sont prélevés dans la zone donneuse. Puis, ils sont sauvegardés dans une solution nutritive pour les préparer à l’implantation. Enfin, les unités folliculaires sont greffées.

La greffe de barbe se fait en prenant en considération la direction et l'angle de croissance de la barbe.

Entretien :

Après votre greffe de barbe, le chirurgien vous donnera quelques instructions quant à l’entretien de votre barbe les jours suivant l’opération.

greffe barbe avant greffe barbe apres

Quels sont les résultats de la greffe barbe ?

La greffe de barbe en Tunisie par la méthode FUE présente de nombreux avantages : des cicatrices invisibles, une récupération plus rapide, aucune éviction sociale (le patient peut reprendre ses activités) et un inconfort postopératoire réduit ou absent.

Le résultat de cette technique d’implant de barbe est permanent et permet de rendre votre barbe plus esthétique, masculine et attrayante.