La greffe des cheveux FUT en Tunisie est une technique de la chirurgie capillaire qui vise à restaurer la repousse de cheveux chez les personnes souffrant d’une calvitie modérée.
La chirurgie de la restauration capillaire par FUT (Follicular Unit Transplantation) consiste à retirer une fine bande de peau de la zone donneuse du cuir chevelu, où la repousse de cheveux est permanente. Les follicules pileux sont prélevés à partir de ce morceau de tissu à l’aide de microscopes, puis transplanté sur la zone receveuse, où le patient a subi une perte de cheveux.
Aussi appelée méthode de la bandelette, la technique FUT en Tunisie est peu invasive et offre généralement d'excellents résultats.
Le prix de la greffe des cheveux FUT en Tunisie, bien qu’il dépende du nombre d’unités folliculaire à implanter, est avantageux. En effet, la restauration capillaire s’effectue à un tarif tout-inclus.
Le tarif proposé par la clinique Medespoir inclut :
Toutes les étapes de la greffe capillaire par FUT nécessitent une durée de six heures. Après que le chirurgien ait donné des instructions postopératoires, le patient peut rentrer à l’hôtel.
Quelques jours après la greffe de cheveux, le patient peut constater, dans la zone receveuse, une apparition des croûtes.
Aussi, il peut éprouver un certain inconfort dans la zone donneuse qu’il peut traiter en prenant des antalgiques ordinaires.
Avec la greffe de cheveux FUT en Tunisie, vous pouvez vous attendre à un résultat durable et naturel.
Les cheveux transplantés poussent naturellement de la même manière que les autres, ce qui permet au patient de retrouver une chevelure dense, et donc plus esthétique.